vendredi 24 mai 2013

Aujourd'hui la fiancé de Cthulhu va à la plage (oui, rien à voir !)


2 commentaires:

  1. Eh bien, ça faisait longtemps que j'avais pas lu les "Aujourd'hui" XD Un peu nostalgique depuis les études et toujours aussi drôle soit dit en passant ! Ça fait plaisir de voir que tu vas bien (enfin mis à part les petits soucis du quotidiens héhé).
    Gros bisous de Tahiti ma poule et fait coucou aux autres de ma part !
    Karen :)
    PS : Je savais bien que tu allais devenir illustratrice, moi j'suis devenue prof de multimédia dans un lycée XD

    RépondreSupprimer
  2. Karen !!! Ça fait trop plaisir d'avoir des nouvelles !! Félicitations c'est génial pour toi, j'aimerais bien t'avoir en tant que prof ! ^^ Je t'embrasse bien fort, de la France où il fait froid et il pleut !! Je fais passer le bisou aux autres quand je les vois. Bisouuuuussss !!!

    RépondreSupprimer